Porto Carras

 

Porto Carras est un nouveau village et port de plaisance construit de toutes pièces par l'armateur Karras sur la presqu'île de Sithonia. Les installations sont un domaine privé. Tout autour se trouvent les vestiges d'un village de vacances jamais achevé. Dans la localité saisonnière se trouvent de nombreuses petites plages et criques, toutes avec du fin sable blanc, des pins et des eaux bleu clair. Dans le village vous trouverez de nombreux restaurants et bars, ainsi que des installations pour toutes sortes de sports nautiques.

De la marina de Porto Carras il est possible de faire une promenade vers le sud en suivant le beau littoral agrémenté de nombreuses baies de sable.

Le Casino de Porto Carras est un endroit incroyable combinant une atmosphère chaleureuse, un service parfait, de nombreuses parties, des événements et beaucoup de cadeaux, un environnement idéal pour ceux qui aiment s'amuser.

Le Festival de Porto Carras a eu lieu au cours des dernières années, dans un domaine en plein air entre les hôtels Meliton et Sithonia et propose des événements musicaux et théâtraux.